Assemblée de section

L’assemblée de section est l’organe supérieur du Parti socialiste Renens. Elle se prononce sur toutes les questions intéressant la vie du parti. Elle donne au comité les consignes relatives à l’activité de la section.

Elle admet les nouveaux membres et procède aux exclusions. Elle désigne ses délégués aux congrès du Parti socialiste suisse et du Parti socialiste vaudois.

Fondé en 1910, le Parti Socialiste Renens est aujourd’hui la principale formation politique de gauche représentée au Conseil communal. Fort de 80 membres, il compte dans ses rangs des femmes et des hommes dont les personnalités, les formations et les origines diverses sont fédérées par une exigence politique commune : que notre société soit plus juste et plus solidaire!

Le Parti socialiste Renens est une section du Parti socialiste vaudois et du Parti socialiste suisse. Au plan local, il vise à améliorer le cadre de vie de ses habitants tout en maintenant la charge fiscale dans des limites acceptables.

Nos dernières publications

Jean-François Clément, élu tacitement Syndic de Renens

Jean-François Clément, élu tacitement Syndic de Renens

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien. Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre le mandat que nous a donnée la population renanaise, d’y décliner les valeurs socialistes. D’importants défis et « chantiers » nous attendent. Toutes nos forces sont requises...

lire plus